Maisons Du Monde

• Décoration jardin

10 avis sur Maisons Du Monde

NBH

Par , le 27/10/2013

J'aime ette enseigne et par dessus tout le magasin situé au centre commercial Les Quatre Temps. Pourquoi? Parce qu'il est ouvert le dimanche! Le magasin est petit mais on y représente l'essentiel de la collection: art de la table, horloge, décoration... Par contre ne vous attendez pas à retrouver énormément de meubles; il n'y a malheureusement pas d'espace pour cela.

Stroumpfette

Par , le 23/11/2012

Un choix assez complet pour le local réduit que c'est ! L'échope est plutôt bien agencée, nous retrouvons tout de suite le style voulu. L'accueil est sympathique mais sans plus. Et surtout les prix sont abordables pour ce genre de magasin.

celine95

Par , le 03/01/2012

J'adore aller dans ce magasins de décorations. A chaque fois que j'y vais je suis certaines de trouver quelques chose qui me plait. Les prix sont tout à fait correct.

poney

Par , le 29/06/2011

Alors la maison du monde c'est ma deuxième maison j'aime tous les accessoires de décoration... A des prix abordables.

sev08

Par , le 12/01/2011

Ce magasin est situé un peu à l'écart car on y accède en se rendant vers le metro/rer. Pas évident à voir.

carotide

Par , le 03/01/2011

Très beau magasin, très bien rangé, de tous style, on trouve toujours son bonheur.

cyan

Par , le 19/12/2010

Ce magasin de décoration vend des articles au style ethnique, baroque, moderne, bref pour tous les goûts. Des arts de la table au mobilier, les prix restent très abordables.

luciole57

Par , le 13/06/2013

Très grand magasin, bien situé, convivial, beaucoup de choix de produits.
Bien que je trouve certains produits un peu chère.

Liky

Par , le 01/09/2011

J'aime les objets déco assortis par thème, on identifie tout de suite un thème qui nous attire plus qu'un autre. Bon rapport qualité/prix mais comme c'est un petit magasin, le choix est réduit.

Le 28/03/2011

J'y passe de temps en temps pour voir les nouveautés. J'y ai acheté récemment une petite table en bois pour mon salon pour un prix très abordable. Je recommande.

Vous êtes sur la page Maisons Du Monde à Puteaux. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.