Ugc

15 parvis de la défense
Puteaux

Centre Commercial Les Quatre Temps

Le cinéma UGC Ciné Cité La Défense vous accueille avec ses 16 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

22 avis sur Ugc

bono56

Par , le 21/01/2013

Ce multiplexe est énorme avec de nombreuses salles. La programmation est récente et les salles grandes et très confortables.

loulani

Par , le 20/11/2012

Un grand cinema les salles sont grandes, le personnel est accueillant, en revanche pas beaucoup de film en version française.

celinebeau

Par , le 02/09/2012

Très grand multiplexe en plein coeur de la Défense. 16 salles sur 3 étages. Pour les amateurs de films en VO par contre car à part les films français ce n'est que ça !Le cinéma propose aussi des services pour réaliser des événements (cocktail, buffet, ... ).

Rose

Par , le 11/02/2012

L'intérêt premier de cet UGC pour moi, est que je peux y aller à pied. De nombreuses salles, toutes très confortables. Programmation classique pour un UGC, les films du moment, à voir entre amis ou en famille le dimanche après-midi.

celine95

Par , le 03/01/2012

Très grand cinéma de la défense. Les salles sont confortables. Le cinéma propose plusieurs film qui restent à l'affiche un peu plus d'une semaine.

lilli1407

Par , le 30/12/2011

Excellent multiplexe où l'on peut voir tous les derniers films sortis en salles bien souvent en VO. Les salles sont spacieuses et propre, c'est un plaisir de visionner un film là.

yoda277

Par , le 15/12/2011

Excellent cinémas avec plusieurs salles et deux "cafets", il faut monter dans le dome. Ce cinéma organise des avants premières et aussi l'opération opéra !

TETEY

Par , le 21/08/2011

Tres grand cinéma composé de plusieurs salles. Beaucoup de films à l'affiche.

yoda277

Par , le 06/07/2011

Un très grand cinéma, toujours beaucoup de films et en ce moment la fameuse opération opéra !Malheureusement ils passent souvent trop de films en VO ! !Même les films pour enfants. On peut y voir un film en 3d seulement si on paye le supplément lunettes ! ! Autant dire que quand on a une carte illimité c'est pas génial.

poney

Par , le 29/06/2011

Grand cinéma où on trouve beaucoup de salles et plein de bonne chose à manger avant d'aller voir un film.

cyan

Par , le 01/02/2011

Un UGC situé dans le Dôme du centre commercial Les quatre temps, il surplombe plusieurs restaurants ce qui permet de prendre une collation avant projection. Il propose beaucoup de films en version originale. La programmation est tout public et l'équipement est confortable.

sev08

Par , le 12/01/2011

Ce cinéma propose principalement de la VO. Il ya beaucoup de salles meme si les prix sont assez chers.

djams2006

Par , le 31/12/2010

Tres bon cinéma qui propose beaucoup de film et dans plusieurs salles.

lilli1407

Par , le 30/12/2010

Super ciném !! Beaucoup de salles et donc de nombreux films à l'affiche. Facile d'acces grace au RER et au metro. Que du +++.

limo

Par , le 30/07/2013

Un cinéma tout simplement parfait : un large choix de films pour les grands et les petits, des films en VO, VF, 3D, des salles grandes avec des sièges bien confortables.
Le prix reste un peu cher par rapport à les non "Ciné-Cité" mais bon, on paye le prix de l'environnement aussi !

luciole57

Par , le 13/06/2013

Super ciné, un peut long de monter jusqu'en haut parfois, mais vraiment sympa. Sinon beaucoup de films disponible, bonnes salles.

missweb

Par , le 23/12/2012

Situé au dernier étage du centre commercial : spacieux, salles confortables et nombreuses.
Staff souriant et avenant.

HrynashA

Par , le 26/06/2012

Génial comme cinéma ! Pratique d'accès avec la ligne 1, les salles sont confortables, et le service est excellent.

penseesbrune

Par , le 16/03/2012

C'est agréable d'avoir autant de salles de cinéma. En revanche, c'est parfois l'usine et l'organisation manque un peu de rigueur. Un jour on nous a fait rentrer en retard avec une vraie foule qui attendait... C'était la cohue.

Liky

Par , le 01/09/2011

Beaucoup de salles, choix de film très large. Confortable. On fait rarement la queue.

vanade

Par , le 25/01/2011

Grand cinema de la défense qui a beaucoup de salles et propose beaucoup de films en vo/3d/dessins animes.

maela

Par , le 02/01/2011

J'ai bien apprécié ce cinéma qui diffuse toutes les nouveautés à l'affiche très bon accueil et il diffuse les films en 3D.

Vous êtes sur la page Ugc à Puteaux. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.