Springaux Christophe

• Mariage
  • Baptême
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Springaux Christophe

pitchounne70

Par , le 22/02/2010

Gros besoin d'améliorer l'accueil selon moi
Excellente pâtisserie
Pain très moyen

CelticQuest

Par , le 23/01/2010

Lors de mon premier passage, ma notation globale frisait le 3 étoiles avec pour point noir : l'accueil et le choix des produits. *** En Aout 2010 *** : Je dois reconnaître qu'il y a eut de l'amélioration : des petits gâteaux m'ont agréablement surpris (tant au niveau du goût que de la texture). Bref un mélange bien sympathique qui finalement m'a fait réviser mon avis précédent. En revanche, je suis d'accord avec pitchoune70, l'accueil est à revoir, et la qualité du pain reste toujours bien en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre. Je connais des pains dont le croquant et la texture sont divins... Pourquoi ne pas s'y mettre ?... Bref, des efforts à soutenir (ce qui est normal quand ils sont réalisés). A suivre.

Vous êtes sur la page Springaux Christophe à Pusey. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pusey, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.