Aux Animaux Chat L'heureux

Pulnoy

1 avis sur Aux Animaux Chat L'heureux

secretdenfan

Par , le 18/08/2020

Tout premier bar à chats sur Pulnoy, dans la périphérie de Nancy, qui a ouvert ses portes en décembre 2019.

En bon passionné de ces créatures les plus parfaites de la création, l'occasion ne fut que trop belle !

Quelques recommandations à tenir : " les animaux sont roi et ils font ce qu'ils veulent ".
Ne pas les réveiller, ne pas forcer les câlins, avoir à l'esprit les notions de calme et de douceur, ne pas courir ou sauter, ne surtout pas les nourrir, et ne pas mettre le flash pour les photographies !

Assises et coussins pour l'installation, avec l'espace pour les visiteurs et de l'autre côté, la partie des petits félins. Ces derniers vont et viennent pour jouer, rendre visite tout simplement ou réclamer une petite caresse.
A savoir, point important, que l'établissement propose des chats à l'adoption. Lors de notre passage début janvier, un partenariat avec un refuge animalier était en cours.

Pour la partie café / bar, des aliments du type vegan sont proposés, ainsi que quelques formules. Bières, vins au verre, salades, nombreux thés et infusions, cookies, tiramisu, muffin, etc.
Il est possible que la carte se soit étoffée et renouvelée, le bar venant tout juste d'ouvrir lors de notre venue.

Un concept novateur même si existant dans d'autres villes, et qui fonctionne du tonnerre. Mieux vaut téléphoner ou s'assurer de l'affluence à l'intérieur pour être certain d'avoir de la place !

Date de l'expérience : 04/01/2020

Commentaire de Dany80, le 19/08/2020

Merci pour ton avis sympa "es bars à chats", et si ça peut contribuer à des adoptions et à rendre des chats heureux, je suis pour.....

Vous êtes sur la page Aux Animaux Chat L'heureux à Pulnoy. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Pulnoy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.