Ambulances De Diane

Route de briarres
Puiseaux

Malesherbes- pithiviers

Pour tous vos déplacements réguliers , nous sommes là pour vous . Notre taxi-ambulance vous accompagne dans vos trajets toutes distances, que ce soit des transferts vers les cliniques ou vers les gares. Contactez-nous, nous sommes à votre service.

• Premiers soins
  • Secours
  • Brancard
  • Dispositif d'immobilisation
  • Equipement de ventilation et respiration
  • Appareil à tension manuel
  • Consultations en ambulance
  • Véhicule climatisé
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ambulances De Diane à Puiseaux. Découvrez d'autres Taxis à Puiseaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.