Leroy Merlin

• Papiers peints
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Matériaux pour aménagement du jardin

5 avis sur Leroy Merlin

Espee05

Par , le 20/04/2013

Notre enseigne de bricolage préférée... On y trouve tout et à tout les prix !
Nous avons trouvé des astuces pour aménager notre cuisine grâce aux paniers que l'on peut monter dans les meubles de cuisine (peu importe la marque, les dimensions sont standards) et ces astuces nous ont permis de gagner de la place.

Le prix des planches est parfait pour la fabrication de diverses choses (meuble d'entrée, cabane pour les chats... Meuble TV... Bientôt)
C'est un peu loin de chez nous, mais en même temps, aller à La Rochelle, c'est comme être en vacances !!!

Dans ce magasin, nous avons reçu de bons conseils, contraires à ceux entendus dans une autre enseigne, et nous avons eu la bonne idée d'écouter les conseils donnés par le vendeur de Leroy Merlin. .Le personnel serait-il mieux formé ? En tout cas, cela donne confiance ! !
Le seul truc, avoir la patience qu'un vendeur soit disponible...

Annie1951

Par , le 01/03/2011

Nous avons pris la carte fidélité tant nous allons dans ce magasin où on trouve tout ! Possibilité de louer une camionnette pour transporter les gros objets.

pbc59

Par , le 03/01/2011

Vaste surface de magasin où l'on peut tout trouver ! Par contre il faut attendre pour parler à un conseiller.

MarieDEstres

Par , le 24/02/2022

Commande de mon papier peint qui devait arriver le 14 février... 14 février pas de nouvelle... Je téléphone on me promet ma commande le 19 février, 19 février pas de commande mais on me promet le 24 février... Je téléphone le matin du 24.... Votre papier est arrivé.. vous pouvez venir le chercher... Je reprends contact avec mon poseur pour la semaine prochaine et... là sur 7 rouleaux commandés, deux sont disponibles dont un déchiré !!! On me promet la livraison des 5 autres pour le début du mois de mars... Après difficulté, je me suis fait rembourser ma commande... C'est la première et la dernière fois que je commanderai chez Leroy Merlin....

Date de l'expérience : 24/02/2022

ptichasiamoi

Par , le 20/06/2010

Enorme magasin de bricolage ! ! Le plus grand que j'ai jamais vu ! ! Prévoir 1/2 journée si vous voulez tout voir ! ! On trouve vraiment de tout et s'il n'y a pas le produit recherché, on peut le commander..... Il y a aussi beaucoup de monde et donc lorsque l'on veut un devis personnalisé, il est judicieux de prendre rendez vous avec le service concerné.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Puilboreau. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Puilboreau, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.