Karmouch Nadia

300 rue des cèdres
Publier

Les Villas Du Lac 19

Depuis l'enfance, je ressens les énergies environnantes des êtres vivants.
Je trouve les mots justes au bon moment, j'apporte mon aide dans tous les domaines.

Je fais aussi des soins spécifiques et a la demande.
A bientôt.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Karmouch Nadia à Publier. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Publier, mais aussi les meilleures adresses Santé.