Super U Et Drive

4 avis sur Super U Et Drive

Par , le 03/12/2013

magasin plus près d'un super-marché de petite ville et sans aucune mesure avec les deux grandes surfaces de la ville. Mais quel plaisir de faire ses courses : beaucoup moins de monde, personnel très sympa, produits classiques et marque distributeur. Les prix sont un peu plus élévé que dans les "grands".
Très beau rayon de vins avec recherche de crus médaillés.
En fait une belle et grande épicerie d'il y a 50 ans !

Commentaire de Dom41, le 19/11/2019

Sais-tu ? Voila... je ne change pas un mot à mon avis d'il y a bientôt 6 ans et c'est toujours mon magasin principal pour les produits courants !

alice4136

Par , le 25/10/2013

Très grand super u situé au rond point sortie de Romorantin. Il dispose d'un très grand parking et d'une station essence. Dommage pas de station de lavage de voiture. Ceci dit ils proposent le drive. Le magasin est à côté de Mr Bricolage et de Roady. Il y a beaucoup de choix, les rayons sont propres et très bien rangés, ils disposent d'un rayon magasine ce qui m'évite d'aller chez le buraliste. Il manque cependant des caisses rapide automatique. Ce serai un gain de temps fou !

Commentaire de Sofysofy, le 26/10/2013

C'est très pratique qu'il y ait un rayon magazine!

Commentaire de Dom41, le 25/05/2014

Merci Alice de rectifier l'enseigne à côté du SUPER U : il s'agit d'un BRICO-MARCHE.

keltoum79

Par , le 03/11/2011

Il est a la place d'intermarché, les prix sont raisonnable et on y trouve absolument de tout.

lydiedu18

Par , le 09/04/2013

Ce supermarché est bien agencé. Accueil sympathique. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres supermarchés.

Vous êtes sur la page Super U Et Drive à Pruniers en Sologne. Découvrez d'autres Location de véhicules à Pruniers en Sologne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.