Ménager Plus

Le patureau de la grange
Pruniers en Sologne

Venez découvrir nos électroménagers de grandes marques pour optimiser votre intérieur.

Simplifiez-vous la vie grâce à notre service de dépannage réalisé par nos techniciens spécialisés.

• Vente d'électroménager
  • Dépannage d'électroménager
  • Four

1 avis sur Ménager Plus

Par , le 23/07/2019

Ménager plus est sur Romorantin « la référence » dans la vente de tout l’électro-ménager et ce dans toutes les marques, de plus l'entreprise effectue le dépannage et assure le SAV.
Bien situé, facile à trouver, avec un accès aisé et un grand parking cet établissement expose un maximum de référence dans son magasin. C'est un local qui s'apparente plus à un entrepôt confort mais sans luxe, parfait pour nous !
Le responsable qui nous a reçu fait sien le sourire et l'amabilité et au delà il a fait preuve d'une grande compétence en nous présentant les modèles, les différences, les avantages et les inconvénients. Un vrai spécialiste avec un langage clair et à notre portée.
Puis, les renseignements fournis, il nous a laissé seuls afin de pouvoir faire notre choix en toute liberté, sans avoir a subir une présence souvent pesante.
Si le matériel n'est pas en stocke la commande se fait instantanément avec un délai raccourci au maximum.
Les prix sont parfaitement dans la norme, la livraison est gratuite mais aussi, et c'est très important, le dépannage et le SAV sont effectués par l'établissement.

Commentaire de Cjp95, le 23/07/2019

Voilà donc une référence locale -> " entrepôt confort mais sans luxe " avec prix supposés tirés comme il convient, surtout que -> " livraison est gratuite " avec SAV assuré, autant d'atouts qui ne sont pas à dédaigner.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 23/07/2019

Une enseigne à privilégier !!! car malheureusement actuellement il arrive souvent que ce soit galère pour les dépannages !!! J'en ai fait l'expérience auprès d'une grande surface et désormais je n'achète plus que chez un artisan sérieux qui en cas de problème intervient très rapidement !!!

Commentaire de Dom41, le 24/07/2019

Merci à vous Lilia, Dany et Cjp

Commentaire de Dom41, le 24/07/2019

Vrai ton commentaire Lilia et même si pour le petit électroménager les grandes enseignes sont souvent bien suffisantes pour le gros électroménager ton réflexe pour l'artisanat me semble être le bon !

Oui Cjp et la livraison vient de se faire et "l'esprit" est identique (avec le sourire )

Commentaire de Cjp95, le 24/07/2019

Comme le souligne si justement Liliane, lors d'un achat, et surtout d'électro-ménager, faut savoir rester vigilant sur le SAV, car ce n'est bien souvent qu'après un certain délai, qu'on s'en mord parfois les doigts ...

Commentaire de Julie93, le 26/07/2019

Apparemment un très bon choix Dom
Je suis prudente aussi pour les achats d'électroménager comme d'ailleurs d'informatique.
Car oui le service après-vente est à prendre en compte et pour moi c'est en fonction du SAV que j'effectue mes achats

Commentaire de Dom41, le 28/07/2019

Nous sommes bien d'accord Julie le SAV ---> priorité !

Vous êtes sur la page Ménager Plus à Pruniers en Sologne. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Pruniers en Sologne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.