Chez Alex

700 rue blaise pascal
Proville

Ouvert du mardi au dimanche, midi et soir

6 avis sur Chez Alex

sev59

Par , le 29/10/2010

J'aime beaucoup ce type de restaurant avec buffet à volonté, surtout pour de la cuisine chinoise car cela me permet de goûter de nouveaux mets que je n'aurai pas osé commander sans goûter avant. Les serveurs sont aimables, la décoration du restaurant soigné, et les tarifs très interessants.

laraggaza

Par , le 29/05/2010

C'est un bon restaurant asiatique, dans lequel on est bien accueilli, on mange bien (buffet à volonté) et les prix ne sont pas trop chers !

arzen

Par , le 18/03/2010

Si vous aimez la cuisine chinoise, allez chez Alex, prix très abordable et cuisine de bonne qualité. On peut y manger à volonté (entrée, plats et desserts).

tipoune59

Par , le 12/02/2010

Très bon restaurant chinois, buffet à volonté génial, je ne peux pas tout gouter car il y a du choix, d'ailleurs j'y vais pour la st valentin 2010.

cricri59

Par , le 30/11/2009

Restaurant de spécialités asiatiques avec buffet et wok à volonté. Très bon rapport qualité/prix car vous mangez à volonté. Il y a entrée, plat, dessert. Il me semble que le prix est de 10, 90 € le midi et 17, 90 € le soir et le week-end.

Le 29/08/2010

Accueil, service rapide, souriant et personnel attentionné. Cuisine impressionnante ouverte sur la salle. Les tables bien espacées on s'y sent bien, la déco un vrai plaisir pour nos yeux. Et le top : un rapport qualité prix super intéressant.

Vous êtes sur la page Chez Alex à Proville. Découvrez d'autres Restaurants à Proville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.