Sodipresse

Prouvy

3 avis sur Sodipresse

dphilipp

Par , le 25/11/2011

J'ai bien été reçu et j'ai trouvé ce que je voulais tout cela dans une bonne ambiance et le service a été avec le sourire.

dothy

Par , le 28/09/2011

J'y suis déjà allée la bas et j'ai trouvé mon magazine fétiche et en même temps j'ai bien été accueilli, mais c'est un peu petit tout de même.

lysander

Par , le 01/06/2010

Une prestation décevante pour moi. Autant aller directement à Lille pour trouver ce que l'on cherche. C'est plus sûr.

Vous êtes sur la page Sodipresse à Prouvy. Découvrez d'autres Presse à Prouvy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.