Restaurant L'ambata

• Service en salle

1 avis sur Restaurant L'ambata

cjp95

Par , le 01/11/2017

Si l' établissement, bien situé en plein centre de Propriano, équipé d'une terrasse avec vue sur le port de plaisance, peut afficher bon nombre de critères qui pourraient le distinguer de ses confrères, le premier d' entre-eux reste indéniablement celui de sa classification en tant que Maître Restaurateur.
Autre atout supplémentaire, c' est que son offre comprends " pizza au feu de bois ", ce que je suis venu vérifier en pleins préparatifs, salle encore vide avant le grand rush, auprès de sa pizzaïolo déjà en plein exercice.
Aussi, guidé par cette forte envie de pizza à laquelle je n' avais plus cédée depuis presque un an, c' est donc par une " quattro formaggi de Maître Restaurateur au feu de bois " que j'me suis laissé tenter, accompagnée va sans dire, d' un p'tit rosé de la contrée.
Quant à tout le reste, c' est en vous attablant à cette adresse que vous le découvrirez, alors que pour ma part, j' ai navigué entre deux bouchées avec mes voisins de table en transit pour la journée à Propriano, couple d' allemands qui m' a agréablement surpris du récit de leur croisière en un véritable géant des mers, alors que je comptais pourtant approfondir un circuit dans les environs au moyen de mon guide vert.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/11/2017

Eh bien...face à cette pizza bien gourmande et généreuse, tu as vraiment du vivre des instants paroxystiques!

Commentaire de Cjp95, le 07/11/2017

En fait, en conversation pendant presque tout le repas avec ce couple d'allemands, qui au départ éprouvait des difficultés dans la compréhension de la carte, après avoir offert mon aide, j'me suis presque aperçu de rien Mickaël et c'est passé comme une lettre à la poste.

Vous êtes sur la page Restaurant L'ambata à Propriano. Découvrez d'autres Restaurants à Propriano, mais aussi les meilleures adresses Sorties.