Humeur De Chien

Mas de perié
Promilhanes

Depuis 6 ans Humeur de Chien est là pour vous aider à instaurer ou rétablir une relation saine et de confiance avec votre compagnon.
Éducation et Ré-éducation canine.
Chiens de toutes races et tous âges.
Vous rencontrer des difficultés avec votre compagnon: malpropreté, aboiement intempestifs, fugue, destructions, ...
Vous souhaiter un accompagnement personnalisé avant d'acquérir votre futur chien.
Vous venez d'adopter ou d'acquérir un chiot, et vous souhaiter adopter le bon comportement afin qu'une relation saine et équilibrée s'instaure dès le début.
Ou vous souhaitez parfaire l'éducation de votre chien.

Humeur de chien met en place des leçons individuel et en groupe afin de répondre au mieux à vos attentes et besoins. Un plan de travail personnalisé sera mit en place avec des exercices quotidien à effectuer chez vous.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter.

Promotions

Education et Comportement Canin
Humeur de Chien est là pour vous aider avec votre compagnon à 4 pattes.
Vous rencontrez des problèmes d'éducation ou de comportement (malpropreté, fugue, rappel, aboiements intempestifs...), nous sommes là pour répondre à vos questions et vous apporter des solutions équilibrée et cohérente pour votre chien.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Humeur De Chien à Promilhanes. Découvrez d'autres Dressage à Promilhanes, mais aussi les meilleures adresses Animaux.