Cabinet Bard

25 rue de la république
Privas

Le Cabinet BARD, exerçant le droit des sociétés, le droit immobilier, le droit pénal et le droit du travail est situé à Privas dans le département de l’Ardèche (07). Le Cabinet est dirigé par Maître Emmanuel BARD.

Après avoir exercé à Valence et Grenoble, Maître Emmanuel BARD et son Cabinet BARD proposent d’accompagner ses clients, au travers de leurs démarches juridiques, de la ville de Privas et des alentours.

Maître Emmanuel BARD met au profit de ses clients et du Cabinet BARD, son expérience dont il se sert au quotidien depuis qu’il a prêté serment en Janvier 1996.

Aujourd’hui inscrits au Barreau d’Ardèche, le Cabinet BARD met tout en œuvre pour répondre aux besoins juridiques de sa clientèle.

Mis à l’honneur pour son esprit ri…

Vous êtes sur la page Cabinet Bard à Privas. Découvrez d'autres Avocats à Privas, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.