Cave Des Deux Roches

Chemin de la terre au cluseau
71960
Prissé

Rond Point des Deux Roches

La Cave des deux Roches est située au cœur du Mâconnais à Prissé (en Bourgogne) depuis 2015. Nous proposons une sélection de vins, de bières, de crémants, de cerdons, de champagnes, de whiskies, de rhums, de digestifs et de bag-in-box (BIB). Plus de 1500 références présentes en boutique pour vous offrir le plus grand choix. Les vins sont sélectionnés aux grès des rencontres et des dégustations lors d'évènements et de salons. Qu'ils soient issus de vinifications traditionnelles, de l'agriculture biologique, ou qu'ils soient dits nature , leur point commun réside dans leurs qualités olfactives et dans la passion qui anime leurs vinificateurs... Nous fournissons également des tireuses à bière ainsi qu'un belle sélection de fûts. Dégustations possible, la cave possède un espace BAR, où l'on sert des vins au verres, une sélection de bières pression, des spiritueux... Venez nous rendre visite, c'est le mieux pour apprécier cet endroit...

Vous êtes sur la page Cave Des Deux Roches à Prissé. Découvrez d'autres Cavistes à Prissé, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.