Hanna Mehmeti

337 route du nant
Prévessin Moens

Hanna MEHMETI - ORTHOPTISTE -diplômée de la faculté de médecine de paris.
Cabinet médical : 337 ROUTE DU NANT - 01280 PREVESSIN MOENS -FRANCE.
Sur rendez vous =
Mobile : 0675862290 Fixe : 04 50 48 71 88
L'orthoptie a pour vocation le dépistage, la rééducation, la réadaptation et l'exploration fonctionnelle des
troubles de la vision.
strabismes, aux paralysies oculomotrices, aux amblyopies, à la rééducation des troubles de la vision
binoculaire et fonctionnelle, à la rééducation des dyspraxies visuo-spatiales, aux basses visions et aux
troubles perceptifs visuels.

• Dépistage des troubles de la vision
  • Rééducation des troubles de la vision
  • Rééducation des paralysies oculomotrices
  • Rééducation des dyspraxies visuo-spatiales
  • Prise en charge défauts de convergence - fatigue visuelle
  • Bilan orthoptique

Vous êtes sur la page Hanna Mehmeti à Prévessin Moens. Découvrez d'autres Orthoptistes à Prévessin Moens, mais aussi les meilleures adresses Santé.