Le Relais De Preixan

Fabre Christian

5 avis sur Le Relais De Preixan

cjp95

Par , le 14/09/2018

Ancré sur une colline autour de son église, ce village viticole ( AOC Malepère) en circulade ressemblerait à beaucoup d'autres s' il n' avait su conserver quelques commerces dont ce restaurant du terroir, digne du label " Auberges Rurales & Gourmande en pays d' Aude ".dont il se trouve dépositaire.
Et comme au pays du sourire et du soleil, rien ne se fait sans accueil chaleureux ni généreuse terrasse, eh bien ici, tout commence forcément par-là car une fois bien installé, les minutes s' égrènent sans compter rappelant à chaque instant qu' il suffit de profiter.
Et Dieu merci, j 'ai profité ... à commencer par ce superbe panorama s' étirant jusqu'aux Montagnes noires pour horizon. Quant au reste, le contenu de l' assiette y aura aussi amplement contribué.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/09/2018

Sympa , cette jolie terrasse panoramique !

Commentaire de Cjp95, le 15/09/2018

Effectivement Wendy somptueuse et agréable terrasse qui permet de prolonger l'été à l'envi .

Commentaire de Julie93, le 18/09/2018

Originales les présentations...telle que la pastèque avec une sauce ?

Commentaire de Cjp95, le 18/09/2018

Pastèque au fromage de chèvre Julie, une première pour ce qui me concerne.

abra

Par , le 18/05/2010

Entièrement d'accord avec 23456. Bon restaurant avec un très bon patron. Peut être es tu tombé sur un mauvais jour nounours11.

Par , le 17/05/2010

Je ne peux pas laisser dire et détruire la réputation d'un restaurant comme le relais de preixan. Nounours11 n'a peut-être pas apprécié la serveuse et non la patronne mais cela est très subjectif. Je lui conseille de prendre contact avec le patron plutôt que de descendre cet établissement que je fréquente régulièrement.

nounours11

Par , le 06/03/2010

Salle superbe + cuisine très bonne, mais gros problème : accueil glacial de la patronne qui a été désagréable tout au long du repas, on avait l'impression de la déranger alors qu'il n'avait que 10 couverts dans la salle un samedi soir !!!! Dommage pour le cuisinier talentueux mais nous n'y remettrons jamais les pieds !!!!

Le 01/06/2011

C'est un restaurant que j'aime bien, le personnel y est très accueillant, leur cuisine est excellente, j'y ai mangé une bonne entrecôte.

Vous êtes sur la page Le Relais De Preixan à Preixan. Découvrez d'autres Restaurants à Preixan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.