Parc Animalier De Pradinas

La riale
Pradinas

Dans un parc de 15 hect où les espèces de la faune sauvage européenne venez partager la passion d'un homme pour les animaux sauvageq : ours, loups, lynx, cerfs, daim, chevreuil etc

Participer au nourrissage des animaux

Animations de protection de l'environnement
Une mini ferme où les enfants peuvent caresser et nourrir lapins cochons d inde rat tortue ect

Location d'âne bâté

• Billetterie
  • Accueil de groupes

Actualités

SPECTACLE DE FAUCONNERIE tous les dimanche à 15h
Les animaux du parc sont des stars dernier film en date pour shadow "Terre des ours" sortie attendue en Février
dernier documentaire animalier "le plus beau pays du monde

photo michel tonnelli

Visite du musée des traditions agricole dans le parc

voici les infos 2014 pour le parc animalier de pradinas
1 avril 11 novembre
horaires d ouverture :
septembre avril mai 10h18h
juin juillet aout 10h 19 h
octobre ouvert le mercredi samedi dimanche 10h18h et tous les jours pendant les vacances et jours fériés

Les animations:
individuel
le dimanche 15h fauconnerie

tous les jours pendant les vacances et jours feriés :
11h distribution nourriture 15mn

3 à 11ans

Les animations:
Groupe 12 personne minimum
le dimanche 15h fauconnerie

tous les jours sur réservation pour les groupes
distribution nourriture loups 15mn

Adulte 10€
Enfant 6€
3 à 11ans
Pour faire la visite complète avec un soigneur animalier + 60€
Pour faire la visite complète avec un educateur specialisé D E avec une visite adapté public handicapé ou demande particuliere 120€

2 avis sur Parc Animalier De Pradinas

LOUISLEA12

Par , le 23/05/2014

Parc animalier où les animaux sont variés du cerf au lynx. On y passe un agréable moment de plus le parc est immense et on fait une belle ballade. S'il fait beau on peut pique niquer et repartir visiter l' après midi. Il faut rester une journée entière pour tout voir. Allez y vous passerez un bon moment et les enfants sont ravis.

risada

Par , le 21/06/2013

J'ai emmené ma compagne qui adore les parc animaliers dans celui-ci lors d'un week-end dans le sud... Et elle a adoré ! Le parc fait 20 hectares et on peut y voir toutes sortes d'animaux : chevreuils, cerfs, mouflons, bisons, antilopes, tortues, lynx et j'en passe ! Je crois qu'il y à plus de 300 espèces ! En plus on peut participer au nourrissage, ça c'est super !

Et avec un supplément, vous pouvez même faire la visite en petit train !

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Animalier De Pradinas à Pradinas. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Pradinas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.