Pascalassistance

à domicile
Prades

Service à domicile

- Le nouveau local pour le dépannage de votre ordinateur est ouvert en face de la station super U.
MAS SOLERE GABRIEL
à PRADES route d'EUS.

- Pour déposer votre matériel ou venir le chercher.
- Mais aussi demander un simple conseil sur le choix des produits les plus adaptés à vos besoins, en passant par la demande de devis.
- Ou tout simplement sur les occasions du moment.
- OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI MATIN DE 10 h A 12 h ET DE 15 h A 18 h
- Nous vous proposons une assistance informatique sur fixe ou portable :
- Installation, configuration de tous vos périphériques.
- Réparation,
- dépannage toute panne informatique.
- Assistance PC et maintenance informatique.
- Dépannage ordinateur et installation internet.
- Sauvegarde et récupération disque dur.
- Conseil d'achat
- Services Pro Sur-Mesure - Devis Gratuit - Reconditionné Certifié.
- Depuis 10 ans, notre équipe vous accompagne quels que soient vos projets informatiques. La plupart des grandes entreprises et administration du canton nous font confiance depuis très longtemps.
- Acheter un ordinateur, ce n’est ni un jeu, ni un passe-temps.
D'abord pour des questions d'argent, de confort, de sécurité.
Même si par la suite il servira pour le jeu ou passer le temps.

- Nous disposons d’un service commercial, technique et après-vente basé à PRADES (66500), unique dans notre secteur d’activité. Passionnés d'informatique, Nous sauront vous conseiller et vous accompagner pour vous aider à faire le bon choix ou répondre à vos questions techniques.
GARANTIE tranquillité.
- Afin de vous assurer un achat en toute quiétude, tous nos appareils reconditionnés disposent d'une garantie de base de 1 an. Cette garantie peut être étendue jusqu'à 3 ans, un service inédit dans notre secteur d'activité et exclusif à PASCALASSISTANCE.
- C'est la raison pour laquelle aujourd'hui nous disons,
- Acheter un ordinateur neuf est une erreur, et acheter un ordinateur d'occasion une plus grosse erreur encore.

• Dépannage sur site
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Dépannage en atelier

6 avis sur Pascalassistance

sergis

Par , le 01/12/2013

Au début quand j'ai vue les commentaires, j'ai dit, c'est trop pour que ce soit des vrais. Mais je t'es quand même appelé.

Pascal deux reproches !

Celui de trop parler, mais bon, tu veux tellement partager ton savoir et nous en faire profiter.

Et tu devrais mieux t'habillé.

À côté de ça, la valeur de ton travail, est tellement immense. Que ces reproches, sont bien ridicules.

Mon ordinateur est vraiment devenu génial, à tel point que ma soeur quand elle est venu, a voulu tes coordonnées.

Si il y a un informaticien dans le canton a recommandé, c'est bien toi.

Merci.

emerson

Par , le 28/08/2013

J'ai acheté un ordinateur avec Windows 8, et ça fait des mois que je galère. C'est vraiment un système mal pensé.

J'ai appelé Pascal, par ce que dans tout PRADES on dit que c'est un champion, un virtuose informatique.

Il m'a proposé de me le modifier, pour le rendre agréable et intuitif.

Je n’y croyais pas trop, mais bon si je l'ai fait venir c'est pour faire quelque chose.

Honnêtement je suis bluffé, mon ordinateur est fabuleux. Mieux que Windows 7, pourtant j'avais bien aimé.

Pascal, je ne regrette pas de t'avoir confié mon ordinateur.

Merci !.

elisee66

Par , le 27/08/2013

Vraiment génial, il est venu dès le lendemain.

Mon ordinateur portable chauffait, il y a diagnostiqué que le système était engorgé de logiciels inutiles, et qui prenait trop de ressources. C'est vrai qu'il était devenu lent, et qu'il fallait démonter pour nettoyer le ventilateur.

Il me l'a rendu bien meilleur que quand je l'avais eu, et il m'a donné des tas de conseils pour pas que ça se reproduise.

D'une gentillesse, il se met à la portée de la personne avec qui il est, et ça pour moi c'est primordial.

Carmine66

Par , le 26/08/2013

il est vraiment très gentil.il a pris le temps de m'expliquer comme il faut, on a bu un café, il m'a donné pleins de conseils pour profité de mon ordinateur.et surtout comme me l'avait mon amie, mon ordinateur est génial. de plus mon ordinateur qui ne marchais plus il m'a récupérer toutes les photos.

Charleliema

Par , le 20/08/2013

Bonjour,

Ce petit mot pour remercier Pascal, il est un dépanneur vraiment incroyable.

Jusqu'à maintenant je vais toujours dépanner mon ordinateur avec des amis qui s'y connaissent.

Aujourd'hui je découvre ce qui est un ordinateur préparé par un informaticien.

Quelle ergonomie, quelle facilité d'emploi et quelle sécurité. Il a fait mieux que de me réparer, il en a fait un ordinateur.

Comme il dit lui-même, c'est à l'ordinateur de se mettre à la portée d'utilisateur et non l'inverse.

Le 08/09/2013

Un très bon informaticien, on peut le dire, il répare tout sans trop de soucis.
Et donne de précieuses astuces ou conseils pour le même prix.

Vous êtes sur la page Pascalassistance à Prades. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Prades, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.