Compagnie Pas à Pas

Bois de prades
Prades

Service à domicile

La Compagnie Pas à Pas à pour but la promotion de la danse et de la magie par des spectacles ou tout autres activités. Nous proposons - des ateliers d'éveil corporel à partir de 4 ans et de Street Jazz à partir de 7 ans. - l'animation d'anniversaire d'enfants (4 à 12 ans), du maquillage artistique, de la sculpture sur ballon. - la location de notre salle d'activité, de costumes enfant et adulte, de château gonflable - des spectacles de magie professionnel : close-up, magie de salon, magie de scène ainsi que des ateliers magie.

• Danse pour adulte
  • Cours de gymnastique
  • Cours de tango

Actualités

La Compagnie Pas à Pas propose son spectacle de fin d'année à l'espace Lienhart Aubenas le samedi 30 mai 2015 à 18h: FANTASY

Vidéo

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Compagnie Pas à Pas à Prades. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Prades, mais aussi les meilleures adresses Sport.