Dim Dam Dog

19 rue joachim rouault
Pouzauges

• Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Tonte

1 avis sur Dim Dam Dog

Lilia4485

Par , le 15/10/2012

Je suis cliente depuis de nombreuses années de ce salon de toilettage et y amène toujours avec plaisir ma petite caniche pour "se faire une beauté" la propriétaire est très agréable et n'hésite pas à prodiguer des conseils avisés pour le bien-être de nos animaux de compagnie.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 13/10/2013

c'est important d'avoir un bon toiletteur ! je viens d'acquérir un chiot en mars dernier et j'ai, comme toi, trouvé une bonne adresse près de chez moi.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 29/12/2013

Loin de sa vocation, cette adresse résonne pour moi comme un son de cloche, ça vous fait pas ça à vous ? (lol)

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/12/2013

Oui effectivement Dim Dam (son de cloche) mais on retrouve quand même le chien avec "dog", je ne sais pas comment la toiletteuse a choisi le nom de son salon, je lui poserai la question à mon prochain passage !!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 11/03/2020

En tout cas Liliane, c'est astucieux de l'avoir inventé / adopté / adapté tel quel.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dim Dam Dog à Pouzauges. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Pouzauges, mais aussi les meilleures adresses Animaux.