Restaurant La Loge

La loge
Pouzauges

les lundi et mardi de 12h à 14h le jeudi de 12h à 14h et de 19h à 23h sur réservation le vendredi de 12h à 14h et de 19h à minuit les samedi et dimanche de 12h à minuit

1 avis sur Restaurant La Loge

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 08/01/2014

Un restaurant bien agréable. Les propriétaires ont changé courant 2012, pour le plus grand plaisir des clients. La décoration est moderne, lumineuse et sobre, dans les coloris blanc/gris/violet/prune.
La patronne assure le service avec brio : un mot gentil, le sourire, discrétion, une pensée pour les tout-petits (rehausseur). Elle connaît très bien sa carte et ses produits, vous renseigne volontiers.
Le couple a choisi de privilégier les produits locaux, d'où une cuisine de toute 1ère fraîcheur. La pain est fait maison. Leur hamburger est un régal : un hamburger "à la française". Très épais car bien garni d'un généreux steak haché, de tomates, salade, oignons, bacon, sauce. Les Saint-Jacques, de belle taille, sont cuites à la perfection (bien moelleuses à coeur) et servie avec une sauce délicieuse. Les viandes rouges sont tendres. Les sauces qui les accompagnent sont au choix et préparées par le cuisinier. Le tout est servi sur une planche en bois avec une garniture au choix (frites, féculents, légumes). Les frites sont également faites maison : bien épaisses et croustillantes.
Leur carte propose, entre autre, une fondue bourguignonne, une raclette, une côte de bœuf etc. Des plats qui "tiennent au corps" pour ceux qui le souhaite. Mais, les petits appétits y trouveront également leur compte avec des plats plus légers.
En hiver vous apprécierez la cheminée qui crépite dans la salle et, en été, la terrasse dressée à l'arrière du restaurant, côté campagne, au calme et au grand air.

Vous êtes sur la page Restaurant La Loge à Pouzauges. Découvrez d'autres Restaurants à Pouzauges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.