Lac De L'espérance

• Parc à thème

2 avis sur Lac De L'espérance

Lilia4485

Par , le 01/08/2013

Le lac de l'Espérance a une superficie de presque 5 hectares. C'est un lieu de balades et de pêche très apprécié (un ponton destiné aux personnes à mobilité réduite a été crée). De nombreuses tables invitent au pique-nique, une aire de jeux attend aussi les enfants.
Un sentier aménagé longe la totalité du lac pour le plaisir des promeneurs.

Mcr9

Commentaire de Mcr9, le 02/11/2013

Un endroit fort agréable ou règne une certaine sérénité.Merci pour les photos.

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2014

Avant de sombrer définitivement dans le désespoir, n'est ce pas le lieu incontournable qui devrait être visité par le commun des mortels ?

Commentaire de Adeloupian, le 27/03/2015

Bel endroit qui fait rêver pour se balader, pique-niquer avec les produits locaux, pêcher, peindre, écrire ou lire une œuvre de Laurent Lafaye ou les avis des scribes de Justacoté !

Le 11/09/2013

Un lieu que j'affectionne particulièrement pour les ballades avec mon enfant. Vous pouvez y pratiquer de nombreuses activités. Des bancs sont installés le long des berges pour profiter du panorama. Une partie du lac est réservée à ceux qui veulent pêcher. De nombreuses tables de pique-nique ont été installées. Pour les plus jeunes, vous trouverez également une aire de jeux, un parcours d'obstacles pour les billes. Pour les plus grands, un "terrain" de basket. Vous pouvez laisser vos enfants courir et faire du vélo sans être en permanence à côté d'eux car, les voitures n'ont pas accès au sentier qui longe le lac. Enfin, il y a également un bar/snack si vous désirez vous rafraîchir.

Commentaire de Sofysofy, le 24/09/2013

Un lac qui a l'air vraiment très agréable.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 24/09/2013

Beaucoup d'espace pour se balader,les enfants peuvent y jouer tranquillement

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lac De L'espérance à Pouzauges. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Pouzauges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.