Tartine Et Croquembouche

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Vente de spécialités régionales
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Entremets

1 avis sur Tartine Et Croquembouche

Par , le 19/02/2018

Je ne suis pas une cliente régulière de ce commerce ... Des membres de ma famille devant passer dans l'après-midi, je me suis rendue en cours de matinée chez Tartine et Croquembouche.

A ma grande surprise il n'y avait plus aucun grand gâteau (8 parts) en vitrine, quand même curieux un dimanche .. il m'a été répondu assez sèchement qu'il fallait mieux commander !!

Par contre il y avait un choix conséquent en gâteaux individuels, j'ai opté pour un assortiment (religieuses, Paris-Brest, entremets mousse 3 chocolats, entremets mousse vanille et miel, tarte chocolat et caramel ..) A la dégustation, tous les commentaires ont été positifs ...

Cette boulangerie-patisserie traditionnelle propose toute la gamme de pains les plus courants ...

Parking à proximité immédiate ..

Date de l'expérience : 18/02/2018

Commentaire de Julie93, le 20/02/2018

Je comprends ta déception mais ils évitent ainsi la perte...et tu n'es pas restée sur ta faim, tu as pu te régaler avec les gâteaux individuels

Commentaire de Lilia4485, le 20/02/2018

@ Julie, oui tu as raison celà évite trop d'invendus ... mais j'ai quand même été surprise, surtout un dimanche matin .... mais les gâteaux individuels étaient délicieux et cela aura permis à chacun de choisir suivant son goût ...

Commentaire de Dom41, le 20/02/2018

OK Lilia je prends dans l'ordre de ta liste quoi que je mets en premier le "Paris-Brest" en 2° religieuses après comme tu veux .
Julie ton commentaire est certainement le bon

Commentaire de Cjp95, le 21/02/2018

L'appellation de l'enseigne -> " Tartine Et Croquembouche " est en soi insolite car j'l'aurais mieux imaginée sous forme -> " Croc' en Bouche ". Les gâteaux de gros volume ( 8 parts ) trouvent difficilement preneur, même un Dimanche. Aussi Liliane, c'est plutôt signe de prudence et de saine gestion de la part d'un établissement de ne les fabriquer que sur commande. C'est en tout cas la réponse aimable et complice que m'a distillée ma boulangère de proximité, ce à quoi j'adhère volontiers.

Commentaire de Julie93, le 21/02/2018

Et pour conclure au sujet des gateaux, j'ai souvent remarqué que les gateaux ne sont pas beaucoup plus chers en individuels, parfois même moins chers

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 21/02/2018

Valse hésitation entre un commerce où les produits sont bons, et l'accueil un peu sec, ou l'inverse ... en l'occurrence, si les gâteaux étaient délicieux, tu vas sans doute y retourner volontiers. Pour ce qui est des invendus, de nombreux commerces de bouche, épiceries et restaurants, ont découvert l'application "Too good To go" qui permet de vendre ses invendus chaque jour à prix préférentiels. Tout le monde est gagnant, rien n'est jeté, le commerçant perçoit une part de recette qu'il n'aurait pas eu en mettant son produit à la poubelle, et le consommateur profite de bons produits à prix doux.

Commentaire de Lilia4485, le 21/02/2018

Merci à tous pour vos passages et commentaires ... Julie tu as raison il y a peu de différence de tarif entre les grands gâteaux et les individuels .... Natlyon, je ne connaissais pas cette appli !!!

Commentaire de Adeloupian, le 22/02/2018

Merci Lilia pour ton avis qui sera Utile à beaucoup de justacopains !

Commentaire de Adeloupian, le 22/02/2018

Vous avez en partie raison pour les gros gâteaux ou grandes tartes , mais cela correspond aussi (et surtout) à la tendance actuelle qui privilégie les gâteaux plus petits voire les mini-pâtisseries .
En effet cela permet de satisfaire toutes les envies !

Commentaire de Cjp95, le 04/03/2018

Adel à misé juste de son commentaire " Utile à beaucoup de justacopains " car cette boulangerie qui aurait pu s'appeler " Croq' en Bouche " respecte aussi une de nos règles grammaticales qui veut qu'un "m" soit placé avant le "b", devenant ainsi un modèle avec son appellation " Croquembouche "

Sheli

Commentaire de Sheli, le 01/04/2018

Je crois que cela correspond à la tendance... personnellement, en cas d'anniversaire je vais commander un grand gâteau, mais sinon j'opte aussi plus facilement pour des gâteaux individuels Cela ne justifie pas la sécheresse de la réponse, en tant que commerçant on se doit d'être agréable avec les clients agréables

Vous êtes sur la page Tartine Et Croquembouche à Pouzauges. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pouzauges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.