Crédit Mutuel

Zone Commerciale Les Ournais

1 avis sur Crédit Mutuel

Lilia4485

Par , le 20/02/2014

Implanté depuis quelques années dans la zone commerciale, ce Crédit Mutuel est agréable et spacieux.
Le conseiller à l'accueil se montre toujours cordial et disponible, un petit salon permet de patienter lorsque nous avons un rendez-vous, les bureaux où nous sommes reçus sont clairs et ordrés. Pas de souci non plus avec ma conseillère "attitrée", pro et à l'écoute !!
Plusieurs automates sont à disposition des usagers dans le sas (dépôt de chèques et d'espèces, virements, consultation compte, retraits ..) un distributeur billets se situe également à l'extérieur.
Vaste parking devant l'agence.

Commentaire de Sofysofy, le 20/02/2014

Tu as de la chance d'avoir une bonne conseillère.. moi, j'ai beaucoup de mal avec la mienne....

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/02/2014

La conseillère que nous avions depuis plusieurs années (qui était très bien) a été mutée dans une autre agence, j'ai donc fait cette semaine la connaissance de la nouvelle que j'ai trouvé agréable et pro !!

Commentaire de Cjp95, le 26/02/2018

C'est fou comme tes remarques et appréciations pourraient s'adapter à ma configuration bancaire personnelle.
Aussi, j'crois bien Liliane que j'vais pratiquer un copier-coller de ton avis pour en gratifier mon agence bancaire, à la seule différence prêt que je dispose d'un conseiller, qui vient d'être muté aussi, quant à lui remplacé au masculin.

Vous êtes sur la page Crédit Mutuel à Pouzauges. Découvrez d'autres Assurances à Pouzauges, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.