Boutique Odlys

• Prise de masse musculaire
  • Remèdes naturels
  • Médecine douce
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Rééquilibrage alimentaire
  • Plan diététique personnalisé
  • Médecine douce
  • Vente de compléments alimentaires
  • Nutritionniste sportif
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Suivi diététique

2 avis sur Boutique Odlys

adeloupian

Par , le 03/09/2016

Maître Bastide d'Izard précurseur des bons soins dans "sa" pharmacie des Remparts , s'est reposé de sa quinzaine de préparateurs et de ses levers dès l'aube pour se consacrer à sa passion : la Santé par les Plantes .
A quelques foulées de son ancienne officine il faut trouver "sa" nouvelle échoppe , certes étroite mais où défilent les anciennes clientes ou les curistes des Thermes de Balaruc .
Guidés par son fils , vous découvrirez des gammes de produits naturels afin de préserver votre capital bien-être .
Tous les "prétextes" sont bons pour vous réfugier dans ce refuge médicinal : rhumatismes, troubles du sommeil, vitalité, minceur ou troubles de la circulation .
C'est l'étape "Santé" du bassin de Thau !

ArletteAquil

Par , le 15/09/2016

Un accueil personnalisé, très chaleureux et attentif à votre demande
Les produits sont naturels, efficaces, cela permet d'éviter les médicaments souvent nocifs pour la santé
On est très bien conseillé, messieurs Bastide sont très attentifs à nos problèmes de santé et de bien être
Les prix sont raisonnables et très correct, et surtout on y revient pour les bienfaits de ces produits et la qualité naturelle des plantes médicinales

Vous êtes sur la page Boutique Odlys à Poussan. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Poussan, mais aussi les meilleures adresses Santé.