Gls Amiens

• Service de livraison

1 avis sur Gls Amiens

dany80

Par , le 30/07/2019

Un avis tout à fait déplorable, après avoir passé commande auprès d'une société, et avoir choisi d'être livré à mon domicile, le transporteur indiqué était GLS, la veille de la livraison, c'est-à-dire hier, j'ai eu un appel téléphonique m'informant que je serais livrée aujourd'hui et me disait que mon adresse n'était pas complète et qu'il manquait le numéro de l'appartement, ca m'a étonné car ce n'est pas la 1ère fois que je commandais et les documents en ligne spécifiaient bien le numéro de l'appartement...mais bon ! je lui ai communiqué ! donc aujourd’hui ....appel du même chauffeur me disant qu'il allait arriver et me demandait de descendre dans le hall.....je lui ai dit que non et qu'il devait me livrer à mon appartement....il a refusé....et de ce fait, j'ai dû descendre pour aller récupérer le colis (qui pesait environ 25 kilos!). Il m'attendait dans le hall avec le colis, trouvant nombres d'excuses pour justifier le fait de ne pas monter chez moi (camion qui ferme pas! peur des vols! ordre de son patron !.... etc...)...il n'a même pas fait l'effort de le placer dans l'ascenseur ....même pour me rendre ce petit service.
Bref, ayant eu recours plusieurs fois avec ce transporteur et au vu de mon expérience de ce jour, je vous conseille de faire appel, si vous le pouvez, à un autre transporteur!...

Date de l'expérience : 30/07/2019

Commentaire de Cjp95, le 31/07/2019

Un concours de circonstances infiniment regrettable, vraiment.

Commentaire de Bettyoups, le 31/07/2019

Comme tu l'as si bien écrit : incompétent ! Tiens nous au courant de la réponse de l'entreprise et celle du site.

Commentaire de Julie93, le 31/07/2019

Un livreur sans doute payé comme dit mon mari, "au lance-pierre" et qui ne veut faire aucun effort

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 31/07/2019

Vraiment lamentable !

Commentaire de Dom41, le 31/07/2019

Ton avis me conforte bien dans le fait que je ne me sers pas d'internet pour une commande sauf cas très exceptionnel ! Car souvent et malheureusement, une fois la facture réglée !!!... "Basta"

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 31/07/2019

Pas très sympa !!!

Vous êtes sur la page Gls Amiens à Poulainville. Découvrez d'autres Poste à Poulainville, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.