Hippopotamus

734 route nationale 25
Poulainville

Générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu chez Hippopotamus ! Partagez des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues, et bénéficiez de bons plans toute l’année. La diversité des plats et le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus raviront le plus grand nombre.

1 avis sur Hippopotamus

dany80

Par , le 12/06/2016

Ce restaurant ouvert en mai, nous a donné envie d'aller dîner un samedi soir avec une amie, nous sommes arrivées à 19h00. Nous avons commandé des formules duo à 14 euros 90, le choix étant limité à 3 possibilités au lieu de 4 (plus de poulet), après avoir commandé un cocktail, les plats sont arrivés, pièce de bœuf (cuisson pas respectée) avec frites et haricots verts (froid par endroit).
Il n'y avait pas de sauce d'accompagnement avec le plat principal, et après demande auprès d'un responsable, la sauce d'accompagnement était à préciser lors de notre commande à la serveuse, qui ne nous en a pas informé, nous avons donc demandé de la moutarde.... Quand au dessert, la mousse au chocolat a été servie dans un "bol", la présentation pourrait être améliorée...
Je ne recommande pas ce restaurant, le délai d'attente est beaucoup trop long, les prix sont excessifs par rapport à la qualité des produits, je n'y retournerai plus...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 12/06/2016

Une adresse à éviter !!!!

Maliko

Commentaire de Maliko, le 13/06/2016

Eh bien, tous les hippopotamus ne se ressemblent pas et c'est tant mieux à la lecture de ton avis ! Merci pour celui-ci !

Oss

Commentaire de Oss, le 13/06/2016

Voilà bien un Hippopotamus éléphantesque .... en mauvais traitements.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 15/06/2016

Merci pour ton avis Dany, j'ai déjà entendu des critiques sur un autre Hippopotamus ...j'éviterai donc cette chaîne

Dom41

Commentaire de Dom41, le 15/06/2016

Cette enseigne n'est pas particulièrement réputée pour son accueil après 2 ou 3 expérience dans des établissements différents j'ai abandonné ce concept. Mais peut-être que certains sont très corrects (?)

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2017

Merci pour ton avis Dany qui est Utile .
Personnellement je fréquente certains Hippo et ils sont tous différents quant à leur accueil .
Même remarque pour la qualité de leurs viandes et de leurs frites .
Ils ont des "brigades" plus sympa que d'autres .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 01/01/2018

Avec un p'tit peu de recul du temps Dany, ça vaudrait sans doute le coup d'y retenter un passage. Car une fois l'année d'ouverture passée, plus une autre pour se rôder, il devrait donc désormais ... ?

Vous êtes sur la page Hippopotamus à Poulainville. Découvrez d'autres Parkings à Poulainville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.