L'auberge Du Pas De Vent

281 avenue passage de vent
Pouillon

L'Auberge du Pas de Vent vous accueille dans la ville de Pouillon, vous proposant une cuisine du terroir à base de produits frais. Le chef Fréderic Dubern vous fera découvrir une tradition gastronomique landaise à travers ses suggestions comme le saumon sauvage de l'Adour et les truites du gave d'Oloron, le cochon noir gascon ou bien le boeuf de Chalosse. Les tarifs varient de 10,50 à 32,50€ aux menus.

1 avis sur L'auberge Du Pas De Vent

jeannine31

Par , le 04/05/2013

Endroit sympathique avec bonne nourriture. Par contre, les petites portions, l'attente à l'apéritif entre le verre arrivé tres vite et les deux mignardises qui ont trainé, le poisson un peu trop cuit nous ont décus. Nous avons aimé l'originalité des plats, la décoration des assiettes et la rapidité du service. Accueil souriant.

Vous êtes sur la page L'auberge Du Pas De Vent à Pouillon. Découvrez d'autres Restaurants à Pouillon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.