Hôtel Des Sources

Rue de la mignarderie
Pougues les Eaux

Réservez sur theoriginalshotels.com et cumulez des points en adhérant au programme de fidélité The Originals Club.

1 avis sur Hôtel Des Sources

Elo87

Par , le 09/09/2021

Les chambres sont beaucoup moins jolies que sur les photos et les équipements manquent. On nous a dit que c'était à cause du COVID. Mais ce n'est pas nettoyé ? De plus, si l'hôtel décide de supprimer les équipements (par exemple le plateau bouilloire, qui était absent de notre chambre à notre arrivée), il faudrait aussi qu'il baisse les prix en conséquence, ce qui n'est pas le cas.
La clim' était très bruyante et demandait à ce que son filtre soit changé (en pleine pandémie de COVID !). De fait, nous avons été malades quelques jours après notre retour à la maison.
Le sol de la salle de bains n'avait pas été nettoyé non plus.
L'accueil a été déplorable, ainsi que le départ. En arrivant, la réceptionniste ne trouve nulle part notre réservation et la remet en question : au lieu de chercher, elle nous dit que c'est nous qui n'avons pas bien réservé. Et quand on lui prouve qu'on a bien réservé comme il se doit, elle nous dit que l'hôtel n'a jamais été payé pour cette réservation. Vingt minutes à palabrer en vain avec quelqu'un de buté qui a décidé de ne faire aucun effort. Même histoire en repartant : la même personne que la veille nous redemande encore une fois d'un air soupçonneux si nous avons bien payé !
Chambres mal insonorisées : on entend tout à travers les portes et les fenêtres. Pas de chance quand nous y étions, l'hôtel accueillait également un groupe d'ados qui a passé la nuit à courir en hurlant dans les couloirs et à claquer les portes. De l'avis même de l'hôtelier, tous les clients se sont plaints. Mais pourquoi ne pas intervenir pour que cesse le bruit, pour le respect de tous les autres résidents ?
Déception sur tout la ligne donc, je ne recommande pas cet endroit. Sale, bruyant, cher et mal entretenu avec un accueil des plus malpolis.

Date de l'expérience : 28/08/2021

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Des Sources à Pougues les Eaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pougues les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.