Ino Mobilier

Rond point des 4chemins
20137
Porto Vecchio

Située à Porto-Vecchio, nous vous proposons au sein de notre showroom les collections des plus grandes marques de mobilier d'intérieur et d'extérieur, des conseils personnalisés pour tous les projets d’aménagement d’espaces, pour les professionnels et les particulier. Des services à la hauteur de vos exigences et un accueil remarquable. INO, innovante, mouvante comme une galerie d’art, notre boutique de mobilier design a un concept résolument contemporain. Nous avons créé une dynamique au sein de cet espace, pour se donner une dimension culturelle, des événements sont réalisés régulièrement.

Du lundi au samedi 9h00-12h00 15h00-19h00

• Déco
  • Cadeau gourmet
  • Coffret cadeau
  • Idée cadeau
  • Mariage
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Home staging
  • Conception espaces intérieurs
  • Meuble de cuisine
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

Vous êtes sur la page Ino Mobilier à Porto Vecchio. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Porto Vecchio, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.