Roche Bobois

• Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

1 avis sur Roche Bobois

zaboune82

Par , le 16/04/2013

J'ai trouvé un canapé répondant à tous mes critères, au magasin de Portet. Seul le prix ne correspond pas à mon budget ; Je décide d'aller à la foire, en espérant profiter d'un prix foire. Vendeuse très avenante et charmante. Mais tout se gâte quand elle fait appel à la chef de région (qui n'est autre que la gérante de l'enseigne Roche Bobois et Cerezo et qui vu son âge devrait prendre la retraite ) pour négocier le prix foire. Là elle me fait un petit 20% de remise, qui ne me suffisent pas. Et là elle devient désagréable, veut me prouver en dénigrant tous les autres vendeurs, que sa marchandise vaut le prix qu'elle la vend et donc elle me propose un crédit et comme ça me dit-elle vous ne vous apercevrez pas que le prix était supérieur à votre budget et elle a fait un effort je n'ai qu'à en faire un. Mais quoiqu'il en soit je ne peux pas en placer une elle me coupe constamment la parole et devient de plus en plus désagréable. Me propose un autre modèle sans la motorisation alors que je lui avais expliqué que sans motorisation j'avais trouvé ailleurs et que donc si j'achetais chez elle, c'était un canapé Full relax mais elle ne m'écoutait pas Donc aucune envie de lui acheter quoique ce soit, aujourd'hui ou à l'avenir. Roche Bobois Portet à oublier. Un regret si la vendeuse est payée à la com son employeuse lui a fait perdre la vente, car j'avais vraiment trouvé le canapé de mes rêves. Mais comme les frais de port sont fixés à 95 euros peu importe la distance d'après ses dires, ( pour un achat de 9950euros ils sont généreux) je n'exclue pas d'aller l'acheter dans un autre Roche bobois.

Vous êtes sur la page Roche Bobois à Portet sur Garonne. Découvrez d'autres Meubles à Portet sur Garonne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.