Tendance Granit Toulousain

14 route de francazal
Portet sur Garonne

Horaires d'ouverture : non renseignés.

1 avis sur Tendance Granit Toulousain

Valie82

Par , le 25/03/2019

J'ai été franchement très satisfaite du service de tendance granit toulousain. J'ai trouvé un responsable avec une écoute fine de mes demandes. Nous avons déterminé avec patience et précision ce que je voulais pour ma cuisine. Ils sont venus au moment annoncé poser le granit. Etant très exigeante, ils ont repris tous les détails que j'ai demandé avec beaucoup de rigueur et de professionnalisme. Je recommande très chaleureusement cette entreprise, un artisan au service de ses clients, avec le goût et la connaissance du métier, et des poseurs sympathiques et souriants. Service irréprochable.

Date de l'expérience : 26/11/2018

Vous êtes sur la page Tendance Granit Toulousain à Portet sur Garonne. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Portet sur Garonne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.