Peruzzo

26 route d'ax
Portet sur Garonne

Artisan Installateur chauffage gaz, fioul et bois. Vente et pose de climatisation, énergies renouvelables,
pompes à chaleur, solaire photovoltaïque et thèrmique, plomberie, isolation des combles, vmc,
contrats d'entretien chaudières, dépannage chaudières gaz, fioul et bois,
dépannage pompes à chaleur, dépannage et entretien climatisation, entretien Vmc, Ramonage cheminées bois
Garantie RC Décennale pour l'ensemble des activités.
Agrée QUALIPAC-QUALISOL-QUALIPV-QUALIFELEC-QUALIGAZ-Professionnel gaz naturel et gaz propane

du lundi au vendredi 8h-12h et 14h-18h

• Radiateurs
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage solaire
  • Chauffage thermodynamique

Actualités

Jusqu'au 15 Décembre 2010, Financement sur 24 mois jusqu'à 4000.00€ GRATUIT et sans frais de dossier.
Boutique Conseil Dolcevita de GDF Suez
Partenaire Bleu Ciel d'EDF
Point conseil radiateurs ACOVA

Promotions

REMISE DE 5% SUR L'ENSEMBLE DES PRESTATIONS QUE NOUS PROPOSONS

2 avis sur Peruzzo

carmina31

Par , le 10/10/2012

Du matériel de haute qualité, et des professionnels à notre service, un accueil chaleureux, de bons conseils, une grande honneteté et des prix corrects. A recommander chaleureusement.

allaseb

Par , le 02/11/2010

Trés professionnel, trés serieux, de bons conseils pour un résultat plus que satisfaisant.

Vous êtes sur la page Peruzzo à Portet sur Garonne. Découvrez d'autres Chauffage à Portet sur Garonne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.