Le Loft

1303 avenue du président salvador allende
Portes lès Valence

D7

Envie d'un bon repas ?
Vous pouvez déguster différentes entrées, des plats, des desserts faits maison par notre chef et toute son équipe, ainsi que des pizzas dont la pâte est pétrie tous les jours par nos pizzaïolos.
Pour plus de renseignements, visitez notre site.

7 avis sur Le Loft

meggy26

Par , le 02/08/2012

Restaurant très bien situé avec un grand parking. Il y a toujours beaucoup de monde. Les pizza sont délicieuses on peut les faire livrer a domicile.

Je conseille vraiment cet établissement, on se régale on est bien accueillie et pas besoin de faire un cagnotte pendant des mois pour s'y offrir un repas.

pegazelle

Par , le 20/02/2012

Un restaurant très bien situé en plein passage !! Il y a un bon parking ! Le personnel s'occupe très bien de nous ! On y mange vraiment très bien et on peux manger des choses hors du commun qui sont des spécialités du restaurant ! Les prix sont corrects et il y a plusieurs formules !

lolodu26

Par , le 20/01/2012

Il s'agit d'un restaurant de cuisine traditionnelle avec d'excellente pizza et à un prix vraiment raisonnable, le personnel est sympathique et il y a de la place et l'été il y a aussi la terrasse.

Marly911

Par , le 05/09/2015

Troisième repas au Loft et toujours ravis. Une addition de 27€ à 2 pour deux formules pizza ( + dessert maison) excellentes, le prix est imbattable pour un service au top.
Toujours extrêmement rapide : pizzas servies en moins de 15 minutes, et dessert en 10 minutes pour les gâteaux faits maison (temps d'attente indiqué sur la carte). Pizzas excellentes, nous n'osons changer à chaque fois tant aucune ne nous déçoit !
Carte des desserts fréquemment renouvelée, avec des produits de saison, ce qui est appréciable.
Personnel rapide, attentif à nos besoins et agréable du début à la fin.
Info utile : soirée anniversaire faisant bénéficier de -10% sur la formule de la personne qui fête son anniversaire, si elle vient avec des amis.
Seul bémol : parking trop petit. En effet, le restaurant est connu pour être une très bonne adresse, et les clients sont tous les soirs au RDV ! Heureusement, en soirée, on peut se garer très aisément sur les parkings des commerces fermés, en face.

phivane

Par , le 19/09/2013

Très bon restaurant. Plusieurs formules très abordables. Le personnel est accueillant et à l'écoute.
On y mange vraiment très bien, les produits sont de qualités. Je recommande ce restaurant.
Le seul petit point négatif les boissons sont un peu chères

dadou1968

Par , le 14/11/2012

Très bon accueil, décoration de très bon goût. Toujours du monde, ce qui veut dire qu'on y mange bien et je le confirme. Personnel très agréable et à l'écoute. Je le recommande vivement.

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Très bon emplacement le restaurant est bien visible et possède un parking. La décoration du restaurant est fait avec gout. Les pizza sont vraiment bonne. Bon accueil prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Le Loft à Portes lès Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Portes lès Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.