Patrick Lelu

65 chemin de la croix
Portes en Valdaine

Service à domicile

PRATICIEN DE SANTE, certifié en MASSAGES DE BIEN - ÊTRE*, je vous propose différents MASSAGES DE RELAXATION à mon CABINET, à votre DOMICILE, ou encore à votre BUREAU.

A mon CABINET ou à DOMICILE : 1H15

MASSAGE AYURVEDIQUE TRADITIONNEL ABHYANGA (aux huiles chaudes)
Techniques: lissages, essorages, effleurages. points d'énergie. Massage complet doux et enveloppant.L'huile ayurvédique utilisée contribue à l'effet régénérant de ce massage.
Bienfaits: relaxe tout en douceur, permet au corps et à l'esprit de tout relâcher, sensation d'apaisement total.

RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE THAIE
Techniques : pressions, glissées et statiques, grattages, effleurages. Energétique complet et unique.
Bienfaits : puissants et durables. Toutes les zones réflexes sont stimulées, dans le but de faire bien circuler l'énergie dans l'ensemble du corps pour favoriser une bonne vitalité. Après une séance, on semble marcher sur des coussins d'air!

En ENTREPRISE et à mon CABINET : 15MN

MASSAGE ASSIS ( AMMA )
Techniques : la séance combine pétrissages du dos, des mains, des bras, de la nuque, des hanches, effleurages, avec des gestes d'acupressure stimulants des méridiens. A la fin de la séance, une phase de "réveil" est effectuée avec des vibrations, étirements et percussions.
Bienfaits : Ils sont multiples. Relâchement musculaire, favorise circulation et élimination des toxines. Permet de se ressourcer en très peu de temps pour une parfaite détente et une revitalisation totale.

PRATICIEN DE SANTE, Naturo Relaxologue, je vous accueille du lundi au dimanche dans un cadre verdoyant et reposant.

Je vous propose un ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE en hygiène de vie.
- Fatigue - Stress - Poids - Vieillissement cellulaire - Équilibre hormonal...

NUTRI PREVENTION : NUTRI CORRECTION
- Alimentation
- Micro nutrition
- Programmes minceur
- Phyto - Aromatologie

PSYCHO- ÉNERGÉTIQUE
- Méthodes douces, E.F.T, T.A.T...
E.F.T : www.patricklelu.eklablog.com

Certifié en Technique Ostéo Bowen
Certifié en Techniques Manuelles de Bien - Être
Agréé F.F.M.T.R

N° SIRET : 51787635500010

* Le massage ''bien - être'' ne se substitue pas au travail des masseurs kinésithérapeutes et ne traite pas les problèmes médicaux.

Chèques cadeau pour particuliers et entreprises.

• Naturopathie
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Reflexologie plantaire

Actualités

STAGES toute l'année sur la gestion du stress émotionnel.
Découpés en 2 week-end ou sur 3 jours, ils rassemblent 4 à 8 personnes, où chacun apprend à gérer ses émotions négatives entraînant : mauvaise estime de soi, peurs, phobies, culpabilité, douleurs...
Des TECHNIQUES DE PSYCHOLOGIE ÉNERGÉTIQUE sont enseignées : E.F.T, T.A.T...
Méthodes douces et non traumatisantes

- Comprendre le stress pour mieux le gérer
- Notre cadre de références

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Patrick Lelu à Portes en Valdaine. Découvrez d'autres Massages à Portes en Valdaine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.