Escapade Nature

Rue de la morinière
Port Saint Père

Escapade Nature vous propose des balades nautiques accessibles à tous et conviviale. A partir de 4 ans en bateau électrique sans permis, canoë, kayak ou paddle, nous avons une activité faite pour vous !

Que vous soyez local ou en vacances en Loire Atlantique, Escapade Nature vous fera découvrir de façon insolite les abords du Lac de Grandlieu et la réserve naturelle des marais de l’Acheneau.

Nos bateaux électriques ont une capacité de 3 à 8 personnes. Sans permis, la navigation est très simple et sans risques. En effet, nos bateaux sont très faciles à piloter. C’est le support idéal pour faire profiter de cette nature insoupçonnée à toute la famille.

En canoë et kayak, dont une capacité de 1 à 4 personnes. eux options s’offrent à vous. Les randonnées vont feront découvrir jusqu’à 40km de rivière navigable. En location, vous ferez un aller retour
Vous accéderez à 40km de rivière navigable.

Seul de bruit des oiseaux viendra perturber votre balade nautique.

Escapade Nature s’engage à vous faire vivre une expérience unique et inoubliable tout en respectant l’environnement.

• Espaces verts
  • Aires de jeux

Actualités

Réouverture de la base le 27 avril 2019

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Escapade Nature à Port Saint Père. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Port Saint Père, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.