Bhagirathi

29ter rue de briord
Port Saint Père

A la source de votre santé...
Je vous propose un accompagnement (hygiène de vie/ bilan de santé) et des massages selon les principes de l'Ayurveda.
Les massages sont effectués avec de l'huile de sésame bio tiède et parfumée ou du ghee (bol Kansu ; pieds).
Ces massages vous apporteront une profonde détente, un réel moment de ressourcement.
Une infusion vous est offerte après chaque massage

Au plaisir de vous accueillir,
Sandrine

• Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos

Vous êtes sur la page Bhagirathi à Port Saint Père. Découvrez d'autres Massages à Port Saint Père, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.