Les Saveurs Du Golfe

route nationale 568
Port de Bouc

C’est au Port de Bouc que le restaurant Les Saveurs du Golfe vous accueille, venez déguster les meilleurs plats aux saveurs du sud et de la mer. Venez découvrir les spécialistes des coquillages et crustacés, toute l’équipe vous propose des plats à base de produits frais, poissons, viandes, légumes… Pour régaler vos papilles, le chef vous propose des plateaux de fruits de mer à Port-de-Bouc, des moules farcies, le poisson à la plancha ou encore la bouillabaisse. Une fraîcheur assurée vu que le patron est lui-même producteur de coquillage.

• Service en salle

Vous êtes sur la page Les Saveurs Du Golfe à Port de Bouc. Découvrez d'autres Restaurants à Port de Bouc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.