Randal Do

4 bis rue fanouris
Port de Bouc

Randal DO - Thérapeute de couple

Ma volonté de travailler auprès des couples vient d'un constat personnel. Il me paraît évident que la majorité des personnes qui viennent ensemble le font sans efforts sous couvert de l'amour, littéralement plongé dans une banale routine ils perdent la communication constructive indispensable au couple. Ils sont ensemble souvent sans réelle connaissance de l'autre, de ses besoins, de ses envies, ils perdent la confiance en l'autre et en le couple et ainsi statistiquement jusqu'à ce qu'un conflit se pose. Ils n'ont pas une idée claire de ce que représente le travail constant, éclairé qu'ils devraient chacun fournir pour éviter la souffrance de ne plus se reconnaître, de ne plus se comprendre ou le pire de traverser une séparation.

Samedi Fermé

www.randal-do.fr

1 avis sur Randal Do

Nouchka13

Par , le 26/02/2019

Traversant actuellement et depuis quelques mois une situation difficile et douloureuse, j ai pris rdv auprès de Madame Randal Do pour une thérapie et un suivi. Cette professionnelle m'a accueilli, écouté et ma proposé divers méthodes (groupe de parole ou échange avec d autres personnes sur leurs expériences de couples , ou uniquement elle et moi car peur de l'abandon et de la solitude car dans des moments comme cela beaucoup de personnes vous tourne le dos . Je suis une personne avec un fort caractère, j ai vécu des épreuves très difficile perte d un enfant etc et je sais ce que je veux et ne veux plus dans m'a vie car la vie n'est pas douce avec moi heureusement. J'ai une fille de 17 ans et une maman prêt de moi . Je ne vie pas d'histoire d'amour facile , actuellement hébergé chez m'a mère avec m'a fille car du jour au lendemain je me retrouve dehors , plus de travaille car j ai tout quitté pour suivre cette homme . Avec quelques séances, l'aide de l'assistance sociale et de Madame Randal Do j ai pu retrouver un travaille et comprendre certaines de mes peurs pour mieux les surmonter et pouvoir sortir la tête de l eau. J'ai accepté de me refaire confiance pour continué à avancer dans m'a vie .Un grand merci à elle pour son professionalisme et le suivi .

Date de l'expérience : 07/12/2018

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Randal Do à Port de Bouc. Découvrez d'autres Coach de vie à Port de Bouc, mais aussi les meilleures adresses Coaching.