Vivre Mieux Par Le Yoga

Espace pen ar vur
Porspoder

61 rue de l'Europe
Service à domicile

Les cours collectifs de yoga, ouverts à tous, permettent de retrouver l'harmonie du corps, et d'apporter fluidité et détente du corps et de l'esprit dans la vie quotidienne. Les séances sont adaptées en fonction des attentes du groupe, et des possibilités de chacun, mêlant travail sur le corps, et relaxation.

• Cours de yoga
  • Mantra-yoga
  • Yin yoga
  • Yoga enfant - ado
  • Atelier de yoga thématique
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Stages sur des thèmes particuliers

Actualités

reprise des cours le lundi 3 septembre 2012

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Vivre Mieux Par Le Yoga à Porspoder. Découvrez d'autres Yoga à Porspoder, mais aussi les meilleures adresses Sport.