Le Château De Sable

Situé dans la belle ville de Porspoder, sur la rue de l'Europe, Le Château de Sable est heureux de vous recevoir dans un cadre unique et époustouflant, face à la mer et aux dunes. Le charme d'une ambiance discrète, l'originalité et le raffinement ne s'en privent pas pour rendre votre séjour agréable dans les grands espaces ouverts sur la mer d'Iroise.
Pour ceux qui cherchent la détente parfaite et pour les amateurs de bien-être, découvrez les chambres et les suites spacieuses et confortables de l'hôtel ainsi que les espaces dédiés à la beauté, à la relaxation du corps et de l'esprit.
Côté gastronomie, le chef Julien Marsault, classé une étoile au guide Michelin vous propose de vous attabler dans son restaurant vous propose une cuisine authentique et raffinée du terroir.
Une carte alléchante est alors mise à votre disposition où vous pourrez déguster les trompettes de la mort pour commencer ; puis continuer par l'aiguillette de St Pierre entre terre et mer; et terminer par la clémentine corse accompagnée de biscuit canistrelli et noisettes.

• Service en salle
  • Petit déjeuner
  • Multilingue
  • Salle climatisée
  • Chèques Vacances
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Personnel de service
  • Réception de mariage
  • Salle de bains privée
  • Sèche-cheveux

1 avis sur Le Château De Sable

Prdeker

Par , le 27/04/2017

Après avoir trouvé un créneau pour notre repas d'anniversaire de mariage, nous sommes déplacés( 800 kms aller et retour )
Réunion avec le directeur commercial et le maitre d'hôtel pour arrêter nos choix, pas même une carte nous permettant de faire nos choix
Nous sommes repartis sans une seule proposition concréte, il a fallu insister à maintes reprises pour obtenir une idée de menus et un choix de vins
Hôtel 4 étoiles et chef étoilé
Décevant
Pas tellement de choix proposé tant sur place que par courriels
Menu respecté - plats succulents et délicieux
Service indigne d'un 4 *
C'est un apprenti en 2ème année qui a assuré seul l'ensemble du service - merci à lui pour son dévouement - pas un seul senior est venu l'assister tout au long du repas.

Malgré les consignes tant par écrit, que sur place la veille, peu ou pas de respect de ces consignes
Service des 2 enfants fait à l'envers en dépit du bon sens ( plat avant l'entrée )
Il a fallu sans cesse demander le renouvellement des corbeilles à pain et des bouteilles d'eau
Il a fallu insister pour que l'on nous débarrasse la table de près de 4 douzaines de verres et quelques bouteilles vides avant de servir le dessert et le champagne inadmissible

Coté hôtel , classé éco , cela ne veut pas dire restriction des objets de confort de cet catégorie d'hôtel :
Froideur des lieux - aucune décoration dans les chambres et lieux communs - pas de peignoir - pas de chaussons - pas de mini bar - pas de coffre fort - un plateau de courtoisie réduit au minimum
produits de toilette le mini, mini, mini
Nous avons récemment fréquenté deux hôtels de la même catégorie et proche :
La Butte Plouider , le top à tout point de vue - un vrai 4 étoiles
L'hostellerie de la pointe St Mathieu, un lieu superbe, une gastronomie de très haut niveau , un confort et une décoration de très belle facture et un personnel très pro.

Vous êtes sur la page Le Château De Sable à Porspoder. Découvrez d'autres Traiteurs à Porspoder, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.