Blanc Du Nil

• Tee-shirts
  • Vêtement de sport

1 avis sur Blanc Du Nil

Par , le 14/04/2012

La boutique Blanc du Nil est un joli endroit. Il se trouve au bout du quai du port de Pornic tout prêt de la Fraiseraie. On y trouve des vêtements en coton et en lin, mais principalement en coton d'un blanc immaculé. La personne qui s'occupe de la boutique est tout de blanc vêtu aussi. C'est impressionnant. Les vêtements sont bien coupés, confortables et agréables à regarder. On trouve tous les prix : un pantacourt à 29 euros ou bien un petit haut à 60 euros...

Commentaire de Mairana, le 14/04/2012

Et encore, je pourrai donner d'autres adresses. J'ai vécu à côté pendant 12 ans ! ! Je connais par coeur. On verra demain, ce soir je suis fatiguée.

Commentaire de Mairana, le 14/04/2012

Le pire est que j'avais oublié mon appareil photos chez moi ! ! Grrrr !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 20/04/2012

J'adore la marque Blanc du Nil ! Par contre comme c'est très BLANC, c'est salissant, il faut faire très attention aux taches !

Commentaire de Mairana, le 20/04/2012

Tout à fait d'accord, et j'ai vu aussi que les prix étaient raisonnables, enfin cela dépend de ce que tu prends évidemment. J'avais déjà vu cette marque à Saint Malo et j'avais trouvé cher, cela dépend peut être des villes ! ! Ou des gérantes.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 20/04/2012

Oui, j'aime beaucoup et il y a de nombreux magasins, notamment en bord de mer. Effectivement j'avais aussi remarqué des prix assez élevés, mais une qualité de tissus exceptionnelle ! Du très bon coton pour la plupart, on sent que ce n'est pas du "Made in China" !

Commentaire de Mairana, le 20/04/2012

Tout à fait, moi ce sont les formes que j'aime bien, et même si on est un peu ronde, on peut trouver quelque chose qui plait ! !

Alina

Commentaire de Alina, le 24/04/2012

Je m'accorde à vos avis, belle marque, belle qualité !

Pimapa43

Commentaire de Pimapa43, le 25/04/2012

J'adore Pornic j'y ai passé de superbes vacances et grâce à ces avis j'ai l'impression d'y retourner.

Commentaire de Mairana, le 25/04/2012

Merci Pimapa et tu vois, pour écrire de bons avis, il faut que les personnes aient l'impression d'y être ♥ ;.

Pimapa43

Commentaire de Pimapa43, le 25/04/2012

Du coup la prochaine fois que je sors je prends mon appareil photo et je pourrais rajouter des photos à mes avis.

Commentaire de Mairana, le 25/04/2012

Avec raison Pimapa et tu verras ils vont gagner en visibilité !

Vous êtes sur la page Blanc Du Nil à Pornic. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Pornic, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.