Pornic

La station thermale de Pornic vous accueille dans la région de la Loire Atlantique pour profiter pleinement des activités aquatiques et de la thalassothérapie. Instauré au début du XIXe siècle, la ville vous invite pour un dépaysement marin au fond de sa crique et son environnement bien protégé. De plus, les hébergements possèdent leur propre structure pour que les visiteurs puissent profiter de la thalassothérapie sur place, du fait qu’ils sont tous situés à proximité de la mer. Un point de départ idéal pour découvrir la beauté faunistique de la région et faire de belles balades au le bord de la mer.

• Traitement thérapeutique
  • Salle de relaxation

6 avis sur Pornic

mcr9

Par , le 20/10/2013

J'y suis allée quatre années de suite en vacances .J'ai adoré le paysage ,la douceur de vivre et les petites boutiques telle que la Fraiseraie ou nous avons pu y déguster des glaces à tomber ...un vrai plaisir de flâner sur la plage le soir venu !

Prissette

Par , le 26/08/2013

Petite station balnéaire familiale et conviviale. Il y est agréable d'y flâner même si la visite est rapide..
Un incontournable de la ville: le sentier qui longe la mer du centre de Pornic jusqu'au port de plaisance! Dépaysant!

DAN44

Par , le 16/02/2013

Je m'y rends l'été habitant à moins de 40 km de là.
Cette petite station balnéaire du Pays de Retz est très agréable. Beaucoup de boutiques s'y sont développées autour du centre historique médiéval et sur la côte, outre les belles demeures d'époque, on peut admirer des falaises atteignant pour certaines, 30 mètres de haut.
Des petites criques au sable blond vous y attendent le long de la côte de Jade.
De nombreuses activités comme la thalasso, le golf, la voile ou le casino en font une des destinations les plus toniques de la Loire-Atlantique.
A noter, Pornic est le berceau de la Manufacture Bretonne des Faïences Artistiques. Vous connaissez peut-être le fameux bol avec le prénom ?
C'est ici !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/02/2013

Je suis nantaise et connais donc très bien Pornic, qui fait partie des sorties incontournables des nantais dès les premiers beaux jours !!! J'aime aussi cette petite station balnéaire avec ses criques, ses belles maisons ! ! Les petits restos où l'on peut déguster de bonnes moules-frites ! ! Le souci c'est souvent pour se garer à la belle saison ! !

glenac

Par , le 16/02/2013

Comme toutes les citées balnéaires il est normal qu'en été en pleine affluence touristique et de plus en jour de marché que les places de parking se fassent rares !
j'aime bien cette petite ville au printemps pour faire de belles ballades le long de la cote en toute tranquillité.

silicia

Par , le 14/02/2013

Ville très sympa, avec des boutiques à voir sur le port...
Point noir : les parkings ! Il y a peu de places pour stationner, les jours de marché en période estivale, c'est vraiment galère, mais ça n'enlève en rien le charme de cette ville.
Il y a également un centre de thalassothérapie bien agréable...

pecheur49

Par , le 16/11/2012

Cette ville située sous l'estuaire de la Loire offre de nombreux magasins diversifiés, des hotels, restaurants, des médecins, .... Bref tout ce qu'il faut pour y passer de bonnes vacances ou pour y vivre à l'année.

Vous êtes sur la page Pornic à Pornic. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Pornic, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.