Le Retz

12 rue de la marine
Pornic

Durant votre balade à Pornic, faites une petite halte au sein du restaurant Le Retz. Il séduit par son style original, avec sa devanture vitrée et les couleurs rose et marron qui ont été choisies. Les plats se dégustent dans une atmosphère de convivialité, idéale à profiter avec vos proches. Le prix de la formule entrée, plat et dessert est environ à 26 euros. En entrée, vous pourrez choisir les ravioles de langoustines, le foie gras de canard mi-cuit ou encore les cuisses de grenouilles sautées. Aux plats, vous pourrez opter pour le thon mi-cuit, le dos de cabillaud, le pavé d’agneau ou le rognon et ris de veau. La tarte au citron est bien choisir pour le dessert. Des boissons diverses vous seront suggérées en accompagnement.

Mardi Fermé
  • Service en salle
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Pornic

• Golden Tulip Pornic Suites Pornic

Pornic

Personnel à l'écoute et sympathique Un peu excentré de Pornic. Chambre propre et confortable.C 'est agréable d'aller au marché et de cuisiner ces crevettes dans la kitchenette. Plats très bon, petit déjeuné simple.

• La Moulerie Pornic

Pornic

Accueil sympathique petite salle a u rez de chaussée face au port de Pornic mais côté moins "touristique" Salle propre plats simples axés sur les moules des formules à 19 euros pour moules + dessert fait maison + boisson

• Crescendo Restauration Pornic

Pornic

très pratique dans le centre leclerc "la plage", j'y ai très bien mangé pour environ 5 €, un jambon grillé et l'accompagnement à volonté. Je recommande sans hésiter.

• L'escalier Gourmand Pornic

Pornic

Petit restaurant situé dans un escalier, trois tables en terrasse, une dizaine en salle. Petite serveuse sympathique mais plutôt débordée. Les patrons arrivent en fin de service, aimables comme une porte de prison et pas commerçants. On vient payer au bar, la patronne nous...

• Le Carré Gourmand Pornic

Pornic

A éviter,sans doute l'un des plus mauvais restaurant de la région,gourmets passez votre chemin, dommage pour un restaurant accolé à un hôtel 3 étoiles.

Vous êtes sur la page Le Retz à Pornic. Découvrez d'autres Restaurants à Pornic, mais aussi les meilleures adresses Sorties.