L'escale Bretonne

Port plaisance de la noéveillard

Mardi Fermé

Bien localisée sur le port de Plaisance, l'Escale Bretonne a le plaisir de vous faire découvrir sa cuisine. Elle va émoustiller vos papilles avec ses savoureux plats, vous y dégusterez des Crêpes salées et sucrées. Pour les gourmands, la formule Terroir est recommandée incluant une Galette, des andouilles et un dessert. N'hésitez pas à commander également vos boissons pour accompagner vos plats. L'adresse est connue alors pensez à faire votre réservation !

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Pornic

• Crêperie La Sarrazine Pornic

Pornic

J'y suis retournée en août 2014, et j'ai été un peu déçue par les prestations, j'ai appris que les propriétaires étaient nouveaux. Je n'ai pas autant apprécié, ma galette était froide quant elle m'a été servie, je l'ai précisé en payant, apparemment il était...

• L'escalier Gourmand Pornic

Pornic

Petit restaurant situé dans un escalier, trois tables en terrasse, une dizaine en salle. Petite serveuse sympathique mais plutôt débordée. Les patrons arrivent en fin de service, aimables comme une porte de prison et pas commerçants. On vient payer au bar, la patronne nous...

• Le Carré Gourmand Pornic

Pornic

A éviter,sans doute l'un des plus mauvais restaurant de la région,gourmets passez votre chemin, dommage pour un restaurant accolé à un hôtel 3 étoiles.

• Le Jade Pornic

Pornic

Même si la petite ruelle dans lequel il est situé est très atypique, ce resto ne l'est pas vraiment.. C'est un grill qui grille vraiment bien trop ses viandes à mon goût.. De plus nous avons eu à faire à serveur pas très poli (même pas "merci" et "au revoir" en...

• Bar Le Grand Bleu Pornic

Pornic

Bar situé dans la galerie d'intermarché Cet établissement fait aussi brasserie et pour le menu du jour c'est correct entre le buffet à l'entrée et le plat !!!! Pratique mais pour pour de la dégustation.

Vous êtes sur la page L'escale Bretonne à Pornic. Découvrez d'autres Restaurants à Pornic, mais aussi les meilleures adresses Sorties.