Crêperie La Sarrazine

28 rue des sables
Pornic

Localisée à quelques mètres de l'Hôtel Beau soleil, La Sarrazine est heureuse de vous montrer ses talents culinaires. Des Crêpes originales et délicieuses vous attendent. En plus le rapport qualité-prix est correct. Parmi les propositions du chef, vous y trouverez de la Crêpe au fromage de chèvre et de la Crêpe au confiture. Les Galettes sont également à tomber, leurs goûts vont vous également transporter en Bretagne. Une adresse à découvrir dans la ville.

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Service en salle

2 avis sur Crêperie La Sarrazine

brunolezouf

Par , le 29/07/2021

La Sarrazine, il faut que je vous dise tout le bien que j’en pense. Nous sommes en juillet 2021 et nous arrivons à deux sans avoir réservé, et au coeur de l’été, dans une ville touristique comme Pornic, c’est un peu risqué. Malgré tout, comme nous n’étions que deux, on nous a trouvé une petite table tranquille sous le figuier sur la terrasse. Et c’est vrai qu’elle s’est vite remplie cette terrasse ! D’abord, l’accueil est vraiment sympathique. La personne est dynamique, discute un peu avec nous. Ce n’est pas juste de la prise de commande. Le côté relation clientèle y est. Pour l’apéritif, une petite « barquette » d’olives et de rondelles de carottes bien épicées ; ça c’est offert. Nous avons pris un kir breton et un chouchen. Notre commande arrive assez vite, pourtant il y a du monde. Deux spécialités : La Super Thones avec viande des Grisons, pommes de terre, crème persillée, raclette et l’Océane qui arrive, superbe, avec ses deux gambas sur le dessus et petit détail agréable, il y a une lingette rince doigts. Le tout arrosé d’un petit pichet de 25cl de muscadet sur lie (on est dans les Pays de la Loire après tout). Les galettes sont chaudes, servies dans des assiettes chaudes et c’est bon. Nos voisins de la table d’à côté nous demandent le noms de nos galettes pour prendre les mêmes. Il est vrai que visuellement, la galette Océane fait envie… C’est donc une bonne adresse à tester si vous passez du côté de Pornic. Le tout nous est revenu à 39,20 eur. pour deux personnes.
Ah oui, c’est vrai, nous n’avons pas pris de dessert?! Serait-ce donc que… Non, en fait, une envie de glace soudaine, assis sur un banc devant le vieux port nous a pris et nous avons décidé de réaliser notre rêve de glaces dans un autre établissement bien connu à Pornic dans ce domaine.

Date de l'expérience : 28/07/2021

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/07/2021

Je connais bien Pornic ... mais pas la Sarrazine, une adresse à retenir apparemment !!

Commentaire de Bettyoups, le 30/07/2021

Bonjour, je ne connais pas Pornic donc je garde bien l'adresse car ça m'a l'air vraiment bien ! Merci !

Commentaire de Mababe, le 30/07/2021

Une belle adresse à tester, merci pour ce bel avis !

Le 09/09/2014

J'y suis retournée en août 2014, et j'ai été un peu déçue par les prestations, j'ai appris que les propriétaires étaient nouveaux.

Je n'ai pas autant apprécié, ma galette était froide quant elle m'a été servie, je l'ai précisé en payant, apparemment il était possible de demander à en refaire une, mais je trouve que la qualité est différente.

Vous êtes sur la page Crêperie La Sarrazine à Pornic. Découvrez d'autres Restaurants à Pornic, mais aussi les meilleures adresses Sorties.