Patricia Chantrel

1 rue de la marine
Pornic

1er étage

Mercredi Fermé

Psychologue clinicienne de formation, j'exerce comme thérapeute familiale certifiée et praticienne en hypnose ericksonienne. Je reçois sur RDV les adultes, les adolescents, les enfants, les couples et les familles.
Au cours de 25 ans d'expérience en institution et en libéral, j'ai développé ma clinique dans le champ des addictions, de l'aide à la parentalité, de la maltraitance, de la justice, de la petite enfance, de la psychiatrie adulte et enfant, de l'adoption. Je vous invite à prendre un RVD téléphonique afin que nous puissions échanger sur votre demande lors d'une première consultation.

• Entretiens
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant
  • Thérapie de couple

Vous êtes sur la page Patricia Chantrel à Pornic. Découvrez d'autres Psy à Pornic, mais aussi les meilleures adresses Santé.