Gamm Vert

Rue du traité de rome
Pornic

Zone De L Europe

Votre Jardinerie et animalerie Gamm vert Pornic en Loire-Atlantique vous souhaite la bienvenue.
Nos experts se rendent disponible pour vous accompagner dans vos projets comme la réalisation d'un jardin potager, dans le choix de vos outils d'entretien mais aussi dans vos idées d'aménagements extérieurs.
Découvrez un assortiment de plantes et de décoration d'intérieur pour aménager votre maison selon vos gôuts. Rendez-vous dans votre magasin pour parcourir une large sélection d'alimentation de qualité, adaptée à vos animaux de compagnie et d'élevage. Votre magasin propose également une gamme d'équipement professionnel pour vos
activités d'agriculture, d'élevage ou encore de bûcheronnage. (Vêtements, chaussures...).

• Alimentation animale
  • Vente d'animaux domestiques
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Vases et coupes
  • Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes

1 avis sur Gamm Vert

Mairana

Par , le 25/05/2012

La jardinerie est aussi un fleuriste où vous pouvez faire composer vos bouquets pour offrir, mais pas seulement. On y trouve des vêtements de bonne qualité, des articles de décoration, des produits régionaux (miel, savons, confitures)et tout ce qui concerne l'animalerie et le jardinage.
L'endroit est assez frais, clair et bien présenté. Les plantes et les arbustes se trouvent à l'extérieur, le choix est assez large. Par contre, les prix sont un peu plus élevés que dans des jardineries plus traditionnelles malgré qu'il s'agisse d'une chaine.
Le personnel est compétent et nous reçoit toujours avec le sourire.
J'aime bien y venir lorsque je suis à La Plaine pour mon travail, j'y trouve de beaux plants de fleurs et des légumes à planter.

Vous êtes sur la page Gamm Vert à Pornic. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Pornic, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.