Auto Moto Bateau Ecole Du Vexin

L'Auto-Moto-bateau École du Vexin située à Pontoise dans le Val-d'Oise (près de Cergy Pontoise 95), vous propose l'apprentissage des différents permis auto et moto : permis B, permis A, A1, A2, permis BE remorque, Formation B96 remorque, permis AM(ex BSR) à la conduite accompagnée à partir de 15 ans et aux permis bateaux : côtier, eaux intérieures, hauturier et une préparation au CRR (certificat radio). Nous vous formons dans une ambiance familiale à devenir de bons conducteurs responsables et conscients des risques routiers. De par notre expérience, nous avons su adapter notre enseignement à chaque personne, afin d'apporter le maximum de résultats. Notre excellent taux de réussite au code et en conduite parle pour le sérieux et l'efficacité de l'équipe pédagogique. Rejoignez-nous dans une ambiance sympathique afin de découvrir la conduite automobile moto ou bateau.

• Permis auto
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

5 avis sur Auto Moto Bateau Ecole Du Vexin

Daweed

Par , le 23/04/2011

Moi je trouve cette auto école sympa, les moniteurs sont cool en effet.

Cedric95

Par , le 01/11/2012

Auto école que je ne recommande pas, ils vous font soit disant des forfaits et en fin de compte les inscriptions au code et à la conduite ne sont pas comprise moi j appelle pas ça un forfait. Et ce sont des champions de l heure supplémentaire et on rajoute des heure à gogo ils nous prennent pour des banquiers. L'amabilité n'est pas leur point fort la monitrice passe plus de temps à stresser ses élèves qu autre chose. Surtout je déconseille.

Steph95300

Par , le 21/09/2012

Très bonne auto-école que je conseille vraiment. Tous les moniteurs sont sympas et pas de soucis pour passer l'examen.

Permislea

Commentaire de Permislea, le 21/12/2012

Ouais ça c'est la patronne qui s'est fait un commentaire !
Pff.

lullaby95

Par , le 17/09/2012

Auto école que je ne conseille pas du tout ! La responsable à l'accueil et sa fille sont vraiment pas aimables. Chantage pour prendre des heures sinon pas de date. Plusieurs personnes ont été dans mon cas, certaines ont fait plus de 60 heures et ont attendu une date pendant longtemps. Et j'en passe.

clientclient

Par , le 03/03/2011

J'ai trouvé les motos limites, plus très neuves, sauf la gladius. 2h facturées = 1h, le reste est blabla inutile.

Motard95

Commentaire de Motard95, le 13/04/2011

Je suis vraiment surpris car moi j'ai passé mon permis dans cette moto-école et j'ai vraiment trouvé les moniteurs très bien et surtout très pro. En plus j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Moto Bateau Ecole Du Vexin à Pontoise. Découvrez d'autres Concessionnaires à Pontoise, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.